Visuel du festival Le Goût des autres

« Voyage en francophonie Le Havre – Montréal »

Le festival littéraire Le Goût des Autres a mis au centre de sa programmation un projet à la fois insolite et créatif qui a pour ambition de réunir deux continents, deux villes, des écrivains, des élèves du primaire au lycée. Restitution dans le cadre du Festival du 16 au 19 janvier 2020, au Havre.
Affiche du Prix Wepler Fondation La Poste 2019

SÉLÉCTION DU PRIX WEPLER FONDATION LA POSTE 2019

Pour cette 22e édition du Prix Wepler-Fondation La Poste, nous récidivons dans notre action en pérennisant ce qui nous a différencié de bien d’autres prix : le renouvellement intégral du jury, sa mixité de lecteurs et de professionnels, son indépendance, son engagement et son exigence
Visuel du Prix Clara

Prix Clara 2019

Comme chaque année, le prix Clara sera décerné au cours de l'automne 2019. Cette année 2019, ce sera le 6 novembre. Les lauréats verront leur ouvrage publié par les Éditions Fleurus.