Prochains Événements | Soirée de remise du Prix Voix du Sud – Fondation La Poste | Fondation la poste

Soirée de remise du Prix Voix du Sud – Fondation La Poste

MARDI 12 FéVRIER 2019

Le Centre des Écritures de la Chanson Voix du Sud – Fondation La Poste
Soirée de remise du Prix Voix du Sud-Fondation La Poste
e mardi 12 février 2019 à 20 heures, Studio Raspail, Paris 14e

Le Centre des écritures développe en milieu rural des dispositifs de formation et d’accompagnement au service des projets professionnels avec pour socle les Rencontres d’Astaffort, qui permettent l’émergence collective de projets artistiques.
À côté de sa mission première de formation professionnelle, le Centre des Écritures organise le prix du Centre des écritures de la chanson Voix du Sud-Fondation La Poste.

Soirée de remise du Prix Voix du Sud – Fondation La Poste le mardi 12 février 2019 à 20 heures, Studio Raspail, Paris 14e : décerné à Martin Luminet, stagiaire des 47èmes Rencontres d’Astaffort qui présentera quelques titres sur scène, suivi du concert du collectif STAFF, né des 45èmes Rencontres d’Astaffort et lauréat du Prix 2017.
Voix du Sud

Date de début: 12 Fév 2019