Prochains Événements | Lancement de la 11ème édition du Prix Clara | Fondation la poste

Lancement de la 11ème édition du Prix Clara

PRIX CLARA 2017

Comment participer ?

Pour concourir au prix Clara, il vous faut impérativement :

Avoir moins de 18 ans au 28 septembre 2017.

Écrire une nouvelle en français de 5 à 40 pages (de 7 500 à 60 000 signes).

Nous l’envoyer par courrier ou par mail du 1er janvier au 29 mai 2017.

Votre nouvelle devra être accompagnée de vos coordonnées, adresse postale, adresse mail et numéro de téléphone ainsi que d’une déclaration sur l’honneur datée et signée indiquant que vous êtes bien l’unique auteur de la nouvelle (Je soussigné(e) prénom nom déclare sur l’honneur que ce texte, « titre », a bien été écrit par moi). Vous pouvez nous adresser votre nouvelle par e-mail à prixclara@editions-heloisedormesson.com ou par voie postale à l’adresse suivante :

Éditions Héloïse d’Ormesson – Prix Clara / 3 rue Rollin / 75005 Paris.

Le concours est ouvert à tous les jeunes francophones.

Nous n’acceptons pas les textes écrits par plusieurs auteurs.

Aucun thème n’est imposé, le sujet est libre.

Comme chaque année, le prix Clara sera décerné au cours de l’automne 2017. Les lauréats verront leur ouvrage publié par les Éditions Héloïse d’Ormesson. La vocation du prix est caritative ainsi tous les bénéfices de la vente des recueils seront versés à l’Association pour la Recherche en Cardiologie du Foetus à l’Adulte de l’hôpital Necker-Enfants malades (ARCFA).

Comment participer

Date de début: 17 Jan 2017

Date de fin: 29 Mai 2017

Organisateur: Éditions Héloïse d’Ormesson