Prochains Événements | Francofolies de La Rochelle | Fondation la poste

Francofolies de La Rochelle

DU 12 AU 16 JUILLET 2017

La Fondation la Poste présente sur l’édition 2017 des Francofolies de la Rochelle…..

Un duo d’artistes, Jacques et Jacques, soutenus par La Fondation la Poste-Voix du Sud, se produira le 16 juillet à 17 h sur la scène de la Guinguette des Francos.

Toutes les infos sur Jacques et Jacques :

Site Internet Jacques et Jacques 2017

Photographies

Clip :

Et puis, un appel est lancé aux postiers qui se trouveront dans le secteur de La Rochelle les 14 et 15 juillet et qui aimeraient participer à l’atelier d’écriture de chanson organisé par Voix du Sud et la Fondation La Poste et animé par des artistes soutenus par Voix du Sud : Daguerre et Alexis HK.

• Le vendredi 14, les « stagiaires » travailleront à l’écriture de la chanson de 10 h à 17 h
  • Le samedi 15, tous se retrouveront au « Chapitô » sur la scène de l’espace Leclerc, pour un petit concert en public.

L’atelier sera ouvert au grand public mais cinq places sont réservées aux postiers inscrits avant le 1er juillet.

Date de début: 12 Juil 2017

Date de fin: 16 Juil 2017