Fondation d'entreprise LA POSTE

Abonnez vous à notre Lettre d’information,
FloriLettres

Pour s’inscrire, cliquez ici
Le lien "s’abonner" est obsolète. > s'abonner

A la une

Prix Wepler Fondation La Poste ; les 12 romans sélectionnés... Festival Textes & Voix en Cévennes 2014 (du 1er au 4 octobre)

Le prix Wepler Fondation La Poste sera décerné le lundi 10 novembre à la brasserie Wepler, place Clichy.
Texte & Voix, un festival de lectures et de rencontres littéraires à Nîmes, Uzès, Alès, du 1er au 4 octobre. Les grands textes de la rentrée littéraire, lus par de grands acteurs… lire la suite

Les actions de la Fondation La Poste 2014

[bd_visite_mysql DB_visite : addVisiteTemp()] DB Error: unknown error